Le mag des shoppers du web » Beauté » Cheveux lisses : astuces pour lisser ses cheveux

Cheveux lisses : astuces pour lisser ses cheveux

Vous adorez vos boucles rebelles ou vos cheveux crépus, toutefois vous appréciez également les avoir lissés de temps en temps. Dans ce cas, vous devez opter pour de bons produits qui donnent des résultats incroyables ! Vous ne vous y connaissez pas particulièrement en produits lissants ? Sélectionnez le vôtre parmi quelques-uns qui sont très efficaces.

Le botox capillaire Onix Liss

Vous avez envie de discipliner vos cheveux pendant quelque temps et de les avoir lissés, doux. Pour cela, il n’y a actuellement rien de mieux que le Botox capillaire Onix Liss qui est un puissant reconstructeur de la fibre capillaire. Il contient des actifs qui rendent le soyeux et l’humidité aux cheveux.

Aussi, ces actifs réduisent le volume et traitent les cheveux abîmés tout en leur procurant un lissage parfait. Le botox Onix Liss est compatible avec tout produit chimique et les cheveux peuvent être lavés immédiatement après son application. Il est parfait pour traiter toute la structure de la fibre, en gardant les cheveux raides, nourris, forts, sains et sans frisottis.

La formule contient de l’huile d’Ojon qui est efficace pour restaurer la vitalité des cheveux. Elle favorise une hydratation profonde, rend les cheveux souples et malléables. À la base, le produit est pour lisser les cheveux, mais surtout pour leur rendre vitalité, brillance et douceur. Si vous avez les cheveux ternes, fatigués et abîmés, ce produit est très adapté pour les remettre en forme. Il peut être très facilement utilisé à la maison tous les deux ou trois mois pour des cheveux renforcés et lisses.

fille au cheveux lisses

La crème lissante activ Liss’ de Byphasse

La crème lissante ACTIV LISS’ BYPHASSE est également une solution efficace pour les personnes qui désirent lisser leurs cheveux. Elle est enrichie à la kératine et à l’extrait de soie. Elle est très utile pour discipliner les mèches rebelles et frisottis sans alourdir les cheveux. Cette crème facilite le lissage tout en protégeant vos cheveux des agressions extérieures comme les sources importantes de chaleur.

La crème lissante de Byphasse est un must-have car elle est faite avec une formule spéciale pour fer à lisser et sèche-cheveux. Autrement, vos cheveux ne craignent absolument rien lorsque vous les mettez en contact avec la chaleur après utilisation de ce produit. Aussi, la crème est sans rinçage et cela rend son utilisation plus aisée et moins contraignante.

La kératine contenue dans la crème a pour vertu de renforcer la chevelure et de l’embellir. Les extraits de soie quant à eux adoucissent les cheveux pour un effet souple et soyeux.

Un shampoing anti-freeze et masque lissage maitrisé de Jean Louis David

Si vous avez des mèches rebelles et difficiles à lisser, optez pour un shampoing anti-freeze qui saura vous satisfaire. Ayez de préférence recours à un produit à base de protéines de soie et d’huile de coton comme celui de Jean Louis David. Le premier ingrédient est connu pour réhydrater, gainer et lisser les cheveux tandis que le second possède des vertus adoucissantes.

Dès le premier shampoing, les longueurs sont plus douces, brillantes et faciles à coiffer. Pour plus d’efficacité, utilisez ensuite le masque Lissage Maitrisé en appliquant une noisette sur des cheveux propres et essorés, des longueurs jusqu’aux pointes.

Une fois lissé, pour protéger vos cheveux nous vous recommandons d’utiliser un turban, notamment la nuit ou en cas d’humidité. Celui-ci permet de maintenir le lissage plus longtemps.