Le mag des shoppers du web » Bien-être » Quels critères pour acheter un bang en verre?

Quels critères pour acheter un bang en verre?

Si vous optez pour un bang en verre pour fumer votre herbe, alors misez sur le bon ! L’achat de cet accessoire de choix ne doit pas se faire sur la base du hasard. Vous devez au préalable vous renseigner sur les critères à prendre en compte pour ne pas regretter cette dépense. 

La taille du bang 

Le bang en verre de qualité permet de prendre du plaisir en fumant de la marijuana, du tabac ou d’autres substances. Cet accessoire est excellent pour ceux qui débutent, car il filtre la fumée et cela adoucit le goût. Aussi, il permet de beaucoup mieux gérer la quantité consommée. Pour l’acheter, la taille est donc un critère à prendre en compte absolument. 

Vous devez avant tout vous baser sur vos besoins pour choisir la taille de votre bang. Vous recherchez un accessoire transportable à souhait ? Dans ce cas, évitez les gros bangs qui peuvent très vite devenir contraignants. Cependant, une grande taille vous offrira des bouffées plus profondes et plus fraîches. Vous devez donc faire des choix qui peuvent ne pas sembler évidents.

En ce qui concerne les petits bangs, ils sont en effet aisément transportables, mais leur taille pratique rend la fumée plus chaude et plus dure. Cela ne vous offrira pas une expérience inédite, mais très similaire à ce que vous obtenez en fumant une pipe ordinaire.

Si vous préférez la discrétion en toute occasion, optez sans hésiter pour les petits bangs qui vous correspondent plus. Cependant, si vous comptez utiliser votre accessoire à la maison, dans ce cas vous pouvez choisir un grand bang. Pour acheter un bang en verre, vous devez surtout commencer par savoir ce que vous voulez. 

bang en verre

Le design du bang en verre 

Pour choisir un bon bang, vous devez aussi faire attention au design qui est un critère très important. Vous aimez l’originalité ou vous êtes plutôt traditionnel ? Vous devez le savoir, car il existe des bangs simples ou avec des designs complètement uniques.

Sachez toutefois que s’il s’agit de votre premier achat, vous gagnerez à opter pour la simplicité. Vous devez aussi choisir vos décorations avec beaucoup de goût et de mesure. Pour une première expérience, vous n’avez en effet pas besoin de faire dans l’extravagance. Commencez doucement afin de vous habituer. 

Le budget

Pour un bang en verre au meilleur prix, vous devez absolument établir un budget et le prendre en compte. Il en existe différents types en plusieurs designs avec des décorations simples ou extravagantes. Les prix sont donc très variables en fonction des spécificités. Vous pouvez en trouver de très bonne qualité, à des prix attractifs. 

Ne pensez pas qu’il faille investir une petite fortune pour vous dénicher un bang en verre de qualité. Cependant, sachez que le verre est un matériau très luxueux qui demande quand même un certain investissement. La taille aussi est un facteur très déterminant, car plus le bang est gros et plus il coûte cher. Un accessoire plus petit sera alors d’office moins onéreux.

Quoi qu’il en soit, le choix d’un bang en verre qui vous correspond se fait selon des critères importants à prendre en compte.