Le mag des shoppers du web » Mode & accessoires » Pour quelles occasions opter pour des déguisements animaux japonais ?

Pour quelles occasions opter pour des déguisements animaux japonais ?

Le kigurumi ou pyjama en forme d’animaux est une combinaison représentant différents animaux. Généralement porté les soirs pour le sommeil, ce vêtement plutôt particulier intègre désormais toutes les habitudes, quelle que soit la période.

Halloween en automne

Pendant l’automne, le temps se rafraîchit considérablement et les journées sont souvent nuageuses. Ceci crée une ambiance morose qui mérite bien une touche de gaité et de convivialité. Ainsi, votre déguisement animaux japonais est votre meilleur allié pour apporter un peu de joie et de fun. Très confortable, cette combinaison vous apporte plus de chaleur dans votre quotidien. 

D’ailleurs, les occasions pour porter votre kirugumi ne manquent pas dans cette période. L’un de ces meilleurs moments est la fête d’Halloween. Cette célèbre fête des morts est également l’occasion rêvée pour valoriser les déguisements. Votre kigurumi est le meilleur accoutrement pour partir à la chasse des bonbons ou pour organiser une soirée entre amis.

L’hiver et les fêtes de fin d’années 

Les soirées d’hiver sont souvent très dures à vivre car les températures sont les plus basses possible. Il vous faut donc des vêtements chauds. Quoi de mieux qu’une combinaison pyjama pour passer ces moments de fraîcheur intense ! En plus d’être douillette, confortable et très épaisse, elle a également une connotation amusante due à la représentation d’animal qui vous rappellera votre enfance. C’est l’attirail parfait pour se relaxer et s’amuser en famille à des occasions comme la Noël. Le déguisement animaux japonais est également une meilleure idée de cadeau en cette période. 

 

Printemps, le temps de tous les événements

Le printemps arrivé, il est toujours possible de sortir votre combinaison pyjama. Au cours de cette période, les nuits sont encore douces, et votre sommeil a encore besoin d’un aussi bon allié. Votre kirugumi vous protègera d’un coup de froid et vous conduira tous les soirs, droit dans les bras de Morphée. De plus, un déguisement animaux japonais est le bienvenu lors de cette saison où les occasions de fêtes sont nombreuses. C’est l’accoutrement parfait pour rendre vos soirées d’anniversaire plus folles avec vos proches. 

L’été et les grandes vacances 

En été, les combinaisons pyjama en forme d’animaux ont pratiquement une cote encore plus élevée que lors de toutes les autres saisons. Ce sont les vacances, et les animations sont très courants. Il vous faut donc une tenue originale et unique pour vous distinguer. En un vrai habitué, porter votre kirugumi est aussi un moyen d’affirmer votre personnalité et de retrouver les autres adeptes du déguisement animaux japonais dans le cadre de ces événements. C’est pour cela vous devez bien choisir votre modèle afin d’être unique dans la grande masse. Toutefois, il existe en été, plusieurs festivals pour lesquels la combinaison pyjama est fortement valorisée. Ne vous en privez donc pas : enfilez votre kirugumi panda, licorne, et rejoignez tous les autres à un événement public. 

En conclusion, les occasions pour porter votre combinaison pyjama ne manquent pas tout le long de l’année ; que ce soit seul ou en groupe, à la maison comme à l’extérieur.